Garantie
Toutes les montres sont garanties 2 ans à partir de la date figurant sur le bon de garantie (à l'exception des montres Seiko 5*). Au cours de ces 2 années, les marques s'engagent à réparer gratuitement tous défauts de fabrication existant au moment où la montre est livrée et toutes pannes.
Toutefois, la garantie d'une montre ne couvre pas :
• un problème causé par un accident,
• un problème causé par une manipulation incorrecte,
• un problème causé par un manque de soin ou des interventions de tiers non autorisés ainsi que d'éventuels dommages consécutifs qui y sont dus.
• l'usure ou l'endommagement de la pile, du bracelet, du boîtier et du verre.
Service après Vente
Monting assure le Service Après Vente de toutes les montres achetées sur son site.
En cas de dysfonctionnement de votre montre, veuillez nous expédier la montre accompagnée de son bon de garantie*. Dans la période de garantie, Monting s'engage à réparer vos montres gratuitement. Si la date limite de la garantie est dépassée Monting vous propose de réaliser un devis gratuit pour une éventuelle réparation.
* Les frais de port sont à la charge du client lors de l'envoi de la montre. Ils sont pris en charge par Monting lorsque la montre réparée est réexpédiée.